Satisfaction


Clients écoutés – Clients satisfaits !

 » 97 % DE NOS CLIENTS INTERROGES SONT SATISFAITS, des NOTRE PREMIÈRE ENQUÊTE DE SATISFACTION. « 

Camille a intégrée l’entreprise en juillet 2008 à l’agence de Doullens.

Elle est chargée de veiller à la satisfaction totale du client ! 
Elle recueille vos impressions le samedi qui suit la date de votre installation et rédige le questionnaire de satisfaction.

Ces informations sont collectées et transmises à l’ensemble de notre personnel (direction / vendeurs / poseurs/ secrétariat technique) dès le lundi matin. L’entreprise, dans son ensemble, peut alors juger de la qualité du travail effectué lors de la semaine passée et réagir rapidement si besoin.

Elle recense aussi l’ensemble de vos doléances que vous lui aurez fait parvenir sur notre site et s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Elle suit la qualification qualité de nos 3 agences (VERISELECT, RGE – QUALIBAT, etc.) et planifie aussi la formation des membres de l’entreprise afin de répondre au mieux aux besoins des clients.

En collaboration avec la Direction, elle gère la communication de notre enseigne pour vous offrir les meilleures promotions

CAMILLE À VOTRE ÉCOUTE !

Contactez-nous
Etre rappelé
Demande de devis